Retrouvez dans cette section une sélection de références pertinentes pour vous aider à documenter et approfondir l’usage des kits mis à disposition.

• J’enlève le haut : les dessous de la pub à l’âge d’or – Pierre Berville – Aquilon – 2018
• La belle histoire de la publicité – 100 innovations qui ont révolutionné la pub – Simon Veksner – Hors collection – Dunod – 2017
• Mercator – Jacques Lendrevie et Julien Levy – Editions Dunod – 10e édition – 2013
• Communicator – Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen – Editions Dunod – 2012
• Les pubs que vous ne verrez plus jamais – Annie Pastor – Hugo et compagnie – 2012
• C’est quoi l’idée – Pierre Michel – Michalon – 2011
• Le droit de la publicité – Bernard Mouffe – Editions Bruylant – 2009
• Les fondamentaux de la publicité – Ken Burtenshaw, Nik Mahon et Caroline Barfoot – Editions Pyramid 2009
• Les fondamentaux de l’illustration – Lawrence Zeegen – Editions Pyramid – 2009
• Introduction à la communication – Thierry Libaert – Editions Dunod – 2009
• La publicité et la loi – Pierre Greffe et François Greffe – Editions Lexis Nexis – 11e edition 2009
• Le droit de la publicité – Bernard Mouffe – Editions Bruylant – 2009
• Née en 1842. Une histoire de la publicité. – Préface de Maurice Lévy ; Introduction de Stéphane Pincas et Marc Loiseau – Editions TASCHEN FRANCE – 2008
• La publicité – Daniel Caumont Collection « Les topos » – Editions Dunod – 2008
• Publicitor – Jacques Lendrevie et Arnaud de Baynast Editions Dunod – 7e édition 2008
• Communication et médias, évolution et révolution – Catherine Grandcoing Collection Médias et publicité – Editions Economica – 2007
• La publicité autrement – Jean-Marie Dru – Le Débat Gallimard – 2007
• 150 ans de publicité – Réjane Bargiel – Collections du Musée de la Publicité – Editions Musée des Arts Décoratifs – 2004
• La Publicité au secours des grandes causes – Sous la direction d’Amélie Gastaut, conservatrice des collections de publicité aux Arts Décoratifs. Texte de Philippe Ryfman. Interviews de Pierre Bernard, Valérie Daher et Marie-Catherine Dupuy. Editions Les Arts Décoratifs.
• La photographie publicitaire, 50 ans de création – Gabriel Bauret – Editions de La Martinière
• DVD « Vu à la télé : de 1968 à nos jours » – Réalisateur : SNPTV Cinémathèque Jean Marie Boursicot, 2005